06/01/2008

Entraînement du samedi 5 janvier 2008

Ce samedi, c'est mon dernier entraînement avec le cross de Grimbergen ce dimanche, première compétition de l'année 2008 ! Je décide d'aller courir en matinée une petite demi-heure à mon aise... La météo est loin d'être exceptionnelle. Le ciel est assez gris et de plus il pleut légèrement lorsque je pars de chez moi (les 5 dernières minutes, je me tapperai également une belle petite drache ! Lol !Clin d'oeil).

J'ai courru exactement 29'47" au total pour exactement 6 325 mètres, soit un rythme de 4'42" au kilomètre (= 12,75 kilomètres/heure), assez à l'aise donc mais quand même pas super lentement aussi. J'en suis actuellement à 47,5 kilomètres depuis ce lundi. Je suis passé par le bois des Bruyères, où j'ai fait 3 tours de 1050 mètres (le grand tour autour du lac). Le reste, je l'ai fait sur la route pour aller et revenir du bois.

Je courrai aujourd'hui à 15 heures 30 à Grimbergen, dans un peu plus d'une heure et demi donc. Il s'agira de la dernière course avec les Masters. La distance sera de 7 400 mètres. A mon avis il y aura quand même de la boue vu qu'il a pas mal plu hier, samedi donc. Je n'ai pas d'objectifs pour cette course, juste un peu me familiariser avec de plus longues distances !

Voici le parcours d'hier vu de satellite...Le dénivellé était de 45 mètres positifs, et la même chose en négatif vu que je suis revenu au point de départ.

A la prochaine !

Salut !Sourire

13:44 Écrit par Arnaud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.