03/02/2008

Entraînement du jeudi 31 janvier 2008

Ce jeudi, la météo est vraiment exécrable lorsque je pars de chez moi à 17 heures 25 pour aller courir avec Gilles. Il y a d'énormes rafales de vent comme j'ai rarement vu et il pleut également pas mal (il pleuvra de plus en plus au fur et à mesure que je courrai). De plus, il ne fait pas bien chaud, bref, heureusement que je n'ai pas entraînement sur la piste aujourd'hui ! Lol !Clin d'oeil. Je ne dois pas arrivé aux contenaires près du bois des Bruyères, que Gilles arrive à ma rencontre. Nous prennons un autre chemin que d'habitude, par la rue des Piles, avant d'ensuite remonter par la chaussée Bara, pour prendre par la suite vers Emile Dury et se diriger vers l'internat de Gilles. Il s'arrête devant après que nous ayons couru une demi-heure ensemble. Je continue quant à moi mon chemin pour rentrer chez moi, pendant qu'il fait encore quelques déboulés.

J'ai au total courru 40'25" aujourd'hui, pour 8118 mètres pour être précis (soit une moyenne de 4'58" au kilomètre exactement, à l'aise donc). J'ai exactement fait 257,25 kilomètres durant ce moi de janvier. Si je continue sur cette moyenne mensuelle, je devrais avoir fait approximativement 3050 kilomètres d'ici le 31 décembre !Clin d'oeil.

Le tour d'aujourd'hui était sans doute l'un des moins agréables, si pas le moins agréable dans le Chenois. Enfin la mauvaise météo accentue peut-être aussi un petit peu cette impression je crois.

Voici à présent le tour, vu de satellite, ainsi que le profil et le dénivellé (Environ 50 mètres, et la même chose en négatif).

J'étais de retour chez moi pour 18 heures 10. Je suis vite rentré pour m'étirrer ! Lol ! Demain j'irai au stade pour faire les 6 fois (200 mètres - 100 mètres en trottinant entre les 200 mètres) habituels des week-end où j'ai des cross !Clin d'oeil. 

A la prochaine !

Salut !

21:51 Écrit par Arnaud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.