04/02/2008

Entraînement du samedi 2 février 2008

Aujourd'hui, après avoir fait mes 2 heures d'auto-école de 12 à 14 heures, et après avoir mangé un bonne pizza vers 14 heures et demi, je pars de chez moi peu avant 15 heures 30 pour aller trottiner à mon aise. Je n'ai pas encore bien digéré mon repas de midi et j'ai donc quand même assez mal au ventre ! Lol !Clin d'oeil. Je vais chez Gaëtan pour aller courir avec lui comme ça je suis sûr que je n'irai pas trop vite comme la fois passée, avant mon cross court d'Hannut. J'arrive chez Gaëtan après pile 5'00" et j'attend ensuite 2-3' qu'il soit prêt. Nous partons ensuite vers le bois des Bruyères.

Là, nous faisons 4 tours (de 1050 mètres environ). Il y a quand même pas mal de chiens ce qui est assez gênant mais bon c'est vrai aussi que les bois sont fait pour promener les chiens ! Lol ! On croise un gars du club, Roger Turneer (un joggeur de 66 ans que Gaëtan connaît assez bien) et après 4 tours, je sors du bois tandis que Gaëtan fait encore lui un petit tour. Je rentre donc de mon côte chez moi par une rue parallèle au chemin de fer. Au total, j'ai couru encore 28'15" après m'être arrêté chez Gaëtan, ce qui fait qu'au total j'ai donc couru pendant 33'15" pour un total exact de 7,1 kilomètres tout pile, soit une moyenne de 4'42" au kilomètre, assez à l'aise donc.

Voici à présent le tour vu de satellite ainsi que le profil et le dénivellé de ce dernier (51-52 mètres positifs, et la même chose en négatif), un tour assez plat dans l'ensemble (sauf une belle petite desecente au tout début et une côte bien "casses-pattes" aux alentours du 6ème kilomètre...

Voilà, les dés sont donc jetés pour demain, espérons que les jambes soient de la partie pour le grand objectif de cette saison d'hiver. Cela me ferait un 3ème podium consécutif aux championnats LBFA de cross si j'y arrivais !Clin d'oeil. (J'ai terminé 1er scolaire 1ère année il y a 2 ans et 2ème scolaire 2ème année l'an passé, toujours à Dour). 

A la prochaine !

Salut !Clin d'oeil.

15:56 Écrit par Arnaud | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

extra!!! j'ai vu ton resultats des champ. lbfa super de chez super une 2é place ton moral dois etre a bloc surtout apres toutes les blessures que tu avais eu avant il fallait le faire decidement tu m'etonneras toujours.
encore bravo et a bientot.

Écrit par : thomas,laurent | 05/02/2008

Bravo Arnaud pour ta superbe course de dimanche !! Pour l'avoir suivie de près, je trouve que tu étais vrt très impressionant sur un parcours pas facile du tout !!! Je te souhaite de clôturer en beauté ta magnifique saison par un excellent Chpt de belgique à Ostende !!!
a+
François

Écrit par : francois | 05/02/2008

Merci beaucoup les gars ! Pour Laurent : Merci beaucoup de ton commentaire, comme d'habitude, ça me fait bien plaisir. C'est vrai que mon moral est super actuellement et j'espère conserver cette forme, et même l'améliorer, d'ici les championnats de Belgique à Oostende dans un moi ! En ce qui te concerne, j'ai vu que tu avais terminé 2ème à ton jogging le week-end il y bientôt 2 semaines, juste derrière Denis Renuart (qui est juste derrière moi ici). Tu étais tout près de ton temps espérer, et ça n'a pas du se jouer à grand chose ! As-tu également couru ce week-end ? A la prochaine, et entraîne toi bien !
Pour François : Egalement un grand merci pour ton commentaire François, ça fait toujours plaisir. J'espère effectivement bien clotûrer la saison à Oostende et d'ici là on se verra peut-être à Dour dimanche, si tu décides de faire le cross. Enfin, j'imagine que si ce n'est pas le cas tu viendras le voir quand même ! En ce qui conerne le parcours, c'est vrai qu'il n'était vraiment pas facile, mais je l'ai vraiment apprécié ! Je le referai d'office l'an prochain (j'essaierai vraiment en tout cas). Un tout grand bravo à toi aussi pour ta course, tu as vraiment bien progressé par rapport à l'an passé ! J'ai été revoir des comptes-rendus de tes courses en cross il y a un an, et c'est le jour et la nuit avec l'an passé ce que tu réalises mainteant ! Continue sur cette voie ! A dimanche sans doute !

Écrit par : Arnaud | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.