18/02/2008

Manche finale de la Lotto Cross Cup à Dour le dimanche 10 février 2008

Voici (enfin !) le compte-rendu du cross de Dour ! Désolé pour le gros retard mais j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion avec l'ordi jusque jeudi et par la suite j'avais énormément de travail pour l'école (et quand je ne travaillais pas, je courrais Clin d'oeil !). Revenons donc sur cette belle journée du 10 février. Belle journée au niveau du temps pour commencer ! En effet, il fait vraiment super beau (le soleil brille de 1000 feux) et il fait également très doux au niveau des températures (plus de 12°C lorsque je courrai). Par contre, gros bémol, j'ai toujours une bonne douleur à mon tibia droit. J'espère que je pourrai malgré tout courir car c'est vraiment gênant. Mais bon, je décide quand même de tenter le coup !

Mon grand-père arrive chez moi peu avant midi et nous partons ensuite pour Dour (tout près de la frontière française, dans le Hainaut). Après trois gros quarts d'heure nous arrivons sur place. Il y a bien moins de monde que les autres années me semble-t-il...Après m'être inscrit, je vais m'échauffer, 50' avant ma course, en croisant d'abord auparavant Serge et Fabian. Virginie est également là pour le club. Nous sommes les 3 seuls. Il y a beaucoup moins de boue que les années précédentes sur le parcours (l'an passé c'était vraiment boueux non-stop !). Je dois faire 5 grands tours (le moyen tour a été supprimé cette année-ci) de 1620 mètres (le dernier tour fait 1500 mètres car la ligne d'arrivée ne se trouve pas juste à côté du départ).

Le tour est le suivant...Il y a d'abord une petite ligne droite d'environ 80 mètres pour commencer. On tourne ensuite à gauche par un virage de 90° assez large. Après une vingtaine de mètres on tourne à nouveau à 90°, toujours à gauche. Il y a alors pas mal de petits lacets mais toujours assez larges, ce n'est donc pas trop technique. Après environ un bon 300 mètres on arrive alors dans une petite ligne droite qui précède "LA" côte du circuit, un véritable mur de 15-20 mètres ! C'est la côte la plus pentue que je n'ai jamais vu pour un cross !Clin d'oeil. Après ce mur, nous tournons juste après à 90° à gauche pour arriver sur une partie plane de 60 mètres (assez boueuse) avant une belle descente (également boueuse) d'une vingtaine de mètres. Nous tournons ensuite à 90° à droite avant de directement tourner à 90°, à gauche cette fois-ci. Il y a quand même pas mal de boue là et c'est donc un petit peu technique. Après cela, il y a une longue ligne droite de plus de 150 mètres, toute plate (juste une mini-bosse au milieu), et sans boue. Nous tournons ensuite à 120° à droite puis à 70° à gauche pour arriver dans la seconde côte du parcours. C'est une montée un petit peu comme un escalier, mais elle n'est vraiment pas dure en comparaison avec le mur. Directement après cette côte nous tournons à 90° à gauche pour arriver sur un petit plateau en hauteur sur lequel on reste 50 mètres avant de rescendre pour revenir sur la longue ligne droite où l'on croise les concurrents de l'autre côte. A la fin de cette ligne droite, il y a un double virage à 90° (d'abord à gauche, puis à droite) avant d'arriver dans une petite tranchée avec un beau virage de 120° à gauche pour y arriver et une petite bosse pour en ressortir, pas facile, très technique. Il y a alors une ligne droite de 100 mètres aller-retour avec donc un virage de 180° au milieu. On tourne ensuite à 90° à droite pour une mini-ligne droite et puis à nouveau à 90° à gauche, soit pour rejoindre l'arrivée (au terme d'une ligne droite de 60 mètres à peu près), soit pour rejoindre le départ après une longue ligne droite avec quelques cailloux, puis des planches de caotchouc et puis enfin le départ !

Je fais 2 tours d'échauffement et je ne peux pas dire que ce soit l'idéal avec mon tibia. Ca va mieux que la veille mais bon, ce n'est pas super, il faudra voir lorsque je tournerai 5-6 kilomètres/heure plus rapidement ! Après avoir trottiné un peu moins de 20 minutes, je croise Kévin (Mustin) et Geoffrey (Vandenhouten) du CABW. Il y a également quelques très très bons (les meilleurs) flamands, tels que Naert Koen (qui est en tête du classement de la Cross Cup) et D'Hoedt Jeroen (second à ce même classement). Florent Caelen, champion LBFA junior la semaine passée à Gosselie, est également présent, bref ça s'annonce très relevé ! Je m'étirre et fait les éducatifs pendant la course de Virginie (3 tours, soit 4720 mètres). Elle termine une nouvelle fois première chez les masters, mais elle est cette fois-ci devancée par 3 juniores....toutes Anglaises ! Elle termine première Belge, avec les meilleures juniors belges de Belgique, et elle se classe seconde au classement de la cross cup Masters + 35 ans, classement qu'elle aurait gagné si elle avait participé à toutes les manches !Clin d'oeil.

Je discute et fait encore quelques déboulés avec Kévin avant la course. Il me dit qu'actuellement ce n'est pas la grande forme, il a des problèmes gastriques, raison pour laquelle il a dû abandonner la semaine passée à Gosselies. Avant de partir pour le départ, je vois qu'il y a également des Anglais pour notre course, ils sont 4 ! Nous ne sommes vraiment pas beaucoup pour la course (14 seulement et 10 Belges !!!). PAN ! A 13 heures 50 le départ est donné. Ca ne part pas super vite, et je suis aux alentours de la 7-8ème place après la ligne droite de 80 mètres. Les meilleurs sont bien sûr déjà aux avants-postes et je les tiendrai pendant environ 500 mètres (jusqu'à la descente peu après la côte). Je passe très bien la côte, juste dans la foulée de Kévin et de Vandecasteele Angelo, un junior 1990 du club "STAX", qui a terminé 2ème aux championnats de Flandre Orientale de cross derrière Naert Koen la semaine passée, bref pour n'importe qui non plus ! Je reste derrière ce dernier et Kévin jusqu'à la descente peu après la seconde côte du tour. A ce moment-là je dépasse Kévin mais un Anglais me dépasse également, comme une fusée ! Je n'essaie même pas d'accrocher !Clin d'oeil. Je suis alors 10ème de la course. Il y a les 4 Anglais devant moi, ainsi que 5 Belges (D'Hoedt, Naert, Caelen, Vandecasteele mais aussi Moray Lucas, 5ème de la Cross Cup avant le départ, un très bon junior également, sous les 8'40" au 3000 l'an passé). Ils sont déjà tous bien devant moi sauf Vandecasteele Angelo avec qui je maintiens une certaine distance. A la fin du premier tour, il est environ 35 mètres devant, et Kévin à peu près 15-20 mètres derrière. Geoffrey est lui 12ème, mais déjà plus loin. Dans ce premier tour, je me suis également fait assez mal au doigt, et oui, au doigt ! En effet pour mieux rentrer dans la tranchée j'ai voulu m'aider de la barrière, à savoir l'aggriper pour mieux être lancé dans le virage. Malheureusement au lieu de l'aggriper, j'ai frappé mon annulaire gauche sur la barrière, et ce, assez violement. Cela ne me gêne bien sûr pas du tout pour courir, sauf que je cours un petit peu n'importe comment avec ma main vu que je vois bien que mon doigt est fort gonflé ! Par contre, au niveau du tibia, je ne ressens aucune douleur ! Ouf !

Dans le second tour, je maintiens l'écart avec Vandecasteele Angelo, reprenant quelques mètres puis en reperdant quelqu'uns. Kévin lui perd petit à petit des mètres sur moi. Je passe très bien les 2 côtes et je suis donc tout seul durant toute la durée du second tour. J'adopte un bon rythme, assez rapide sur les parties roulantes (les 2 longues lignes droites). Devant ça va très très vite et je sais que je pourrai au mieux gagner une place, et que ce sera dur d'en perdre une car à la fin du second tour Kévin est plus de 35 mètres derrière moi. Je me suis quelque peu rapproché de Vandecasteele Angelo, à une vingtaine de mètres. Je me rapproche même encore dans le début du 3ème où je négocie très bien le mur (beaucoup moins boueux que les autres années, plus facile aussi donc !). Kévin perd lui du terrain tandis que je me rapproche très légèrement de Vandecasteele Angelo. A la fin du 3ème tour je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres mais il reprend alors un petit peu de terrain dans le 4ème tour. Je sens malgré tout que je suis encore très frais et je décide donc de ne pas revenir trop vite. Devant lui, ils sont beaucoup trop loins pour que je puisse gagner des places et espérer en dépasser ne fut-ce qu'un. A l'entrée du dernier tour je suis un peu près à 20 mètres derrière tandis que j'ai plus de 300 mètres d'avance sur Kévin qui a bien craqué ! Je croise les premiers dans la ligne droite à l'opposée dans mon dernier tour, ça va vraiment très vite !Sourire. Je me rapproche petite à petit de Vandecasteele Angelo avant de revenir en un coup (10 mètres en 100 mètres) à sa hauteur dans la ligne droite opposée. Je n'arrête pas là et je relance immédiatement. Il m'accroche une cinquantaine de mètres avant de craquer, mais un petit peu seulement. J'en remets alors une couche et je fais un super sprint les 300 derniers mètres, sans me retourner. Je termine finalement 9ème (et 5ème Belge) de la course en 28'20" pour 7980 mètres (moyenne de 3'33" au kilomètre), et je prends 11" à Vandecasteele Angelo, sur un peu plus de 500 mètres !!!

Quand je vois comment j'ai terminé, je me dis que c'est dommage que j'ai couru tout seul car j'aurais pu faire sans doute 25" en mieux à peu près. En effet si il y avait eu quelqu'un qui avait couru aux alentours de 27'55" j'aurais pu le suivre. Ici le 8ème fait 27'25", et là il n'y avait donc aucun moyen que je puisse l'accrocher. Kévin termine 11ème à 1'34" derrière moi et Geoffrey 12ème, à un peu moins de 2 minutes derrière. La course est remportée par D'Hoedt Jeroen, 2'15" devant moi (il a couru en 3'17" au kilomètre) ! Il l'emporte devant un Anglais et grâce à cette victoire gagne également la Lotto Cross Cup, le classement final, en sautant sur le fil Naert Koen (3ème de la course aujourd'hui). J'avais bien mal au doigt après la course mais rien au tibia, un miracle ! Lol !Clin d'oeil. Je suis juste resté pour le cross court de Fabian (où il terminera 24ème sur 55, en courrant beaucoup mieux qu'à Gosselies la semaine passée, mais en pleine forme, je pense que le top 20 était possible pour lui). Je suis ensuite rentré chez moi où j'étais pour 15 heures 30...

C'était le plus long cross de l'année aujourd'hui et j'en suis très satisfait car j'étais vraiment encore très bien à l'arrivée. Dommage que j'ai couru tout seul pendant plus de 4 tours (j'ai du courir seulement 15% de la course avec quelqu'un !). Nous n'étions que 14, et 10 Belges, ce qui est vraiment très peu. Dommage que le cross n'attire pas plus de monde, surtout en Wallonie. L'an passé ce cross était le théâtre des championnats LBFA de cross et il y avait beaucoup plus de monde. C'était quand même une cross cup et quand je vois le peu de monde, ça me déçoit. Certes tous les meilleurs sont là et le cross est une discipline un petit peu élitiste car, contrairement au jogging, si tu n'as pas un super bon niveau, tu ne peux pas espérer grand chose au niveau des cross, mais si plus de joggeurs s'essayaient au cross, cela réhausserait le nombre de participants et diminuerait donc un petit peu le niveau, ce qui amènerait davantage de participants ! Enfin c'est vrai qu'entre un cross et un jogging, les différences sont quand même nombreuses ! Clin d'oeil.

J'ai fait environ 12,25 kilomètres en courrant aujourd'hui.

Je vais à présent écrire le nombre de kilomètres courus cette semaine-ci ainsi que les autres semaines depuis le 1er octobre.

1°) Semaine du lundi 1er octobre au dimanche 7 octobre 2007 : 38 kilomètres

2°) Semaine du lundi 8 octobre au dimanche 14 octobre 2007 : Entre 34 et 35 kilomètres (Jogging 4 kilomètres le dimanche)

3°) Semaine du lundi 15 octobre au dimanche 21 octobre 2007 : Entre 41 et 42 kilomètres

4°) Semaine du lundi 22 octobre au dimanche 28 octobre 2007 : 42 kilomètres (Cross 4,5 km le dimanche)

5°) Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre 2007 : Entre 71 et 72 kilomètres

6°) Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre 2007 : 8 kilomètres (Cross court le samedi)

7°) Semaine du lundi 12 novembre au dimanche 18 novembre 2007 : 0 kilomètres

8°) Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre 2007 : 17 kilomètres

9°) Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre 2007 : 19 kilomètres

10°) Semaine du lundi 3 décembre au dimanche 9 décembre 2007 : 10 kilomètres

11°) Semaine du lundi 10 décembre au dimanche 16 décembre 2007 : 25 kilomètres + 45 km de VTT

12°) Semaine du lundi 17 décembre au dimanche 23 décembre 2007 : Entre 56 et 57 kilomètres + 39 km de VTT (Jogging de 5 kilomètres le dimanche)

13°) Semaine du lundi 24 décembre au dimanche 30 décembre 2007 : 42 kilomètres + 62 km de VTT

14°) Semaine du lundi 31 décembre 2007 au dimanche 6 janvier 2008 : Entre 65 et 66 kilomètres + 18 km de VTT (Cross junior le dimanche)

15°) Semaine du lundi 7 janvier au dimanche 13 janvier 2008 : 62 kilomètres + 22 km de VTT (Cross junior le dimanche)

16°) Semaine du lundi 14 janvier au dimanche 20 janvier 2008 : Entre 56 et 57 kilomètres + 22 km de VTT

17°) Semaine du lundi 21 janvier au dimanche 27 janvier 2008 : 56 kilomètres + 22 km de VTT (Cross court le dimanche)

18°) Semaine du lundi 28 janvier au dimanche 3 février 2008 : 62 -63 kilomètres + 25 km de VTT (Cross junior le dimanche)

19°) Semaine du lundi 4 février au dimanche 10 février 2008 : 59 kilomètres (Cross junior le dimanche)

J'en suis pour l'instant à 767 kilomètres depuis le 1er octobre et 344 kilomètres depuis le 1er janvier, en 41 jours donc (ce qui fait une moyenne de 8400 mètres courus par jour !Clin d'oeil).

Voici à présent le classement de quelques courses...

Courses des juniors hommes (7980 mètres) :

Pl.DossardNom et PrénomAnnéePaysClubTempsPoints
         
11D'hoedt Jeroen            90BELOEH  26'1525
29690Bernsten Philipp 90GBR   26'17 
3336Naert Koen                89BELEA   26'3220
4601CAELEN Florent            89BELHERV 26'5117
59691Shail Lenny 90GBR   26'57 
6251Moray Lucas               89BELSPVI 27'0415
79693Hunter Ben 90GBR   27'09 
89692Harrell Ashley 89GBR   27'25 
9639VAN VRACEM Arnaud        90BELUSBW 28'2013
10443Vandecasteele Angelo      90BELSTAX 28'3111
11694MUSTIN Kevin              90BELCABW 29'549
12643VANDENHOUTEN Geoffrey    90BELCABW 30'138
13613LELONG Raphael            89BELOSGA 30'577
1462Sneyders Dieter           90BELAVOS 32'546

Je termine donc 5ème belge et met 13 points à la Cross Cup ! Les 4 Belges devant moi sont les 4 premiers du classement général de la Lotto Cross Cup, je n'aurais donc pas pu faire mieux je pense ! Lol !Clin d'oeil. Je termine 5ème Belge sur 10 et 2ème francophone sur 5. Je termine à 1'31" du 1er francophone, Florent Caelen...mais comme je l'ai dit plus haut je pense que si il y avait eu un gars dans la course capable de courir un temps finale de 27'55" - 28'00" j'aurais été aussi dans ces eaux-là car j'avais vraiment encore beaucoup de réserves à la fin ! Sur les 48 masters, 5 ont fait mieux que 28'20" (le 3ème et le 4ème ayant fait 28'10" et 28'15")...La victoire est revenue à Grégory Faille, avec plus d'une minute d'avance sur son dauphin ! Il gagne en 26'31" (1'49" de mieux que moi, contre 1'37" à Gosselies, pour un cross légèrement plus long aujourd'hui que la semaine passée..).

Course du cross court hommes (3120 mètres) :

Pl.

Doss.Nom et PrénomCat.AnnéeClubTemps
       
11638Wilssens Koen            Sen81VOLH 9'34
21177Ruell Kim                Sen87DCLA 9'35
31767Tijtgat Lander           Sen83AZW  9'38
41139Bollen Frank             Sen82ATLA 9'42
51752Bekkali Omar             Sen78ATLE 9'43
62856DEWITTE Sebastien        Sen85RESC 9'43
71709Barbe Kim                Sen81EA   9'48
81650Roels Jonas              Sen83LAT  9'53
92832VAN GASSE Etienne        Sen84RCB  9'54
103333LEVACQ Corentin          Sen81RESC 10'04
111389Van Ophem Jeremy         Sen84DCLA 10'08
122623DIEUDONNE Nicolas        Sen87SMAC 10'10
131928Verleyen Philippe        Sen82FLAC 10'12
143095DEMARET Gregory          Sen79USTA 10'29
151039Janssens Koen            Sen82AVOS 10'30
162703THIEBAUT Thimotee        Sen82DS   10'33
171846Piccavet Niels           Sen87AVMO 10'42
18615BRAGARD Martin           Jun90JSMC 10'43
192704BOURDJI Sabri            Sen82DS   10'43
202837GALLEZ Gregory           Sen74ONH  10'43
2196Stubbe Matthias          Jun90OB   10'45
223081DE COCK Damien           Sen88DS   10'49
234662Lannoo Dirk              Mas63AVMO 10'53
242778VERSMISSEN Fabian        Sen84USBW 10'54
251720Callewaert Thomas        Sen88AVMO 10'58
26725d HARVENG Yves           Jun90ONH  11'01
272878GUILLAUME Mathieu        Sen85UAC  11'01
282835RICHEZ Gregory           Sen83ONH  11'06
292836HAUBE Yvan               Sen84ONH  11'11
303455Coppejans Johan          Mas65KAAG 11'21
312823COULON Aymeric           Sen85UAFA 11'22
322697GUELTON David            Sen81DS   11'22
339116Henneuse StephaneSen83FRA  11'27
342881CARATZICOS Costis        Sen85CSDY 11'30
352866ROBERT Cedric            Sen79DS   11'32
362936HENNEQUART Marc          Sen88OSGA 11'40
379136Di Giugano NicolasSen81FRA  11'40
381363Lambrechts Tom           Sen80HULS 11'56
392824ZEIDLER Quentin          Sen84CSDY 11'58
402590SCORNAUX Guy             Sen79UAC  11'59
417111DECLERCQ Philippe        Mas64USTA 12'02
429119Deroux Geoffrey Sen84FRA  12'18
432589SCARNIERE Christel       Sen77UAC  12'21
44772WALLEMACQ Nicolas        Jun90ACLO 12'28
45674DELPLANCQ Axel           Jun90DS   12'31
467000VAN DAMME Eric           Mas70UAFA 12'41
472565POPELER Sebastien        Sen77CSDY 12'55
482631FLORINS Arnaud           Sen80UAC  13'13
494661Kint Edwin               Mas57AVMO 13'41
502706SCANDARI Jamal           Sen78DS   14'15
519112Boone EricMas69FRA  14'29
527099BOVY Daniel              Mas46CABW 14'42
536870LEONARD Francis          Mas54UAC  15'03
547158STIL Eddy                Mas61UAC  17'18
556942DEBOUCK Yves             Mas60UAC  17'18

Voici donc le classement du cross court où Fabian termine à la 24ème place sur 55 et à la 11ème place sur 34 francophones, ce qui n'est pas mal ! Je pense qu'en pleine forme (comme durant le moi de décembre), il aurait pu faire un temps d'environ 10-12" de mieux et ainsi faire son entrée dans le top 20 et être tout près de marquer ses premiers points en cross cup ! Personnellement, je pense que je l'aurais fait. A mon avis, j'aurais pu me classer 14ème...Clin d'oeil. Pendant ma course, j'ai regardé mon temps après 2 tours, la distance du cross court donc, et j'étais à....10'55", soit juste une petite seconde derrière Fabian. Je pense donc que j'aurais pu faire une petite trentaine de secondes en mieux sur une distance 2,5 fois inférieure à la mienne ! Ma moyenne de 3'33" au kilomètre sur le cross juniors m'aurait amené à un temps de 11'04" sur le cross court, 28ème donc...C'est Kim Ruell qui a finalement remporté le classement final de la Lotto Cross Cup en cross court devant Koen Willsens et Frank Bollen (qui était leader jusqu'à la manche d'Hannut).

Course des Masters dames (4740 mètres) :

Pl.

Doss.Nom et PrénomAnnéeClubTemps
       
14163VAN DROOGENBROECK Virginie71USBW 17'37
23152De Winter Murielle        72HULS 17'48
32414Staes Annie               62AVOS 19'30
42815Van Steen Sandra          68HULS 20'18
54128LERATE Vincianne          67CABW 21'03
62715Dams Lou                  55TUAC 22'22
72971Meulenijzer Katelijne     59SPVI 25'00
84165COLLIN Francoise          62UAC  25'33
94127TRIPODI Sylvana           56ACTE 26'01

Belle enième victoire cette saison pour Virginie !Clin d'oeil. Les 3 Anglaises devant elles chez les juniores font respectivement 17'13", 17'26" et 17'28"...Je ne sais pas quel sera le prochain cross ou la prochaine course de Virginie... 

A noter également une nouvelle fois la belle course de François Vallée chez les seniors où il termine 23ème sur 31 après une très belle course et une belle moyenne (3'33" par kilomètre, à savoir la même chose que moi, mais pour un tour en plus)...

Photos des différentes courses...

Cross Cup Dour Juniors avant la côte Départ

Photo prise lors du premier tour, juste avant le passage du mur ! Les athlètes avec le singlet blanc et le short rouge (sauf celui ayant un t-shirt rouge sous le singlet qui est d'Hoedt) sont les Anglais. Ils mènent ici le petit groupe. Je suis une dizaine de mètres après les premiers, juste derrière Kévin...

Cross Cup Dour Juniors 1ère côte

La même photo, quelques mètres plus loin !Sourire.

Dour 10
 

Très belle photo prise par Serge du passage de la première côte !Clin d'oeil. Comme on peut le voir, elle n'était pas boueuse cette année-ci, mais ça monte bien ! Je suis juste derrière Kévin et quelques mètres derrière moi, se trouve Geoffrey.

Cross Cup Dour Juniors Moi dans la 1ère côte

Belle photo je trouve ! C'est moi dans le premier passage du "mur" Clin d'oeil !

Cross Cup Dour Juniors Moi en haut de la côte 2

Photo de moi en haut du mur, lors du second tour !Clin d'oeil. On peut voir que je mets drôlement les doigts de ma main droite ! Lol !

Cross Cup Dour Juniors ligne droite caillouteuse

Photo prise à la fin du second tour. On peut voir Kévin une petite cinquantaine de mètres derrière moi...

Cross Cup Dour Juniors moi en poursuite
 

Photo prise au début du 3ème, une centaine de mètres avant le mur. Je suis derrière Vandecasteele Angelo. A ce moment-là, je revenais assez fort avant d'ensuite à nouveau perdre un peu de terrain pour finalement revenir comme un boulet de canon sur la fin de course !Clin d'oeil.

Cross Cup Dour Juniors Moi entame côte 3
 

Photo de moi quelques dizaines de mètres de plus loin juste avant d'entamer une nouvelle fois le mur !

Dour 8

Me voici un petit peu plus loin dans le même tour. C'est ici la descente peu après la petite partie plane après le mur.

Dour 6

Photo de moi dans la petite sorte de tranchée, à la fin du 3ème des 5 tours.

Dour 5

Moi à la fin de mon 3ème tour, dans une courte ligne droite.

Cross Cup Dour Juniors moi à l'arrivée

Photo de moi arrivant dans la ligne droite d'arrivée !

Cross Cup Dour côte Virginie

Virginie lors du passage de la côte au second tour !

Cross Cup Dour Virginie Podium

Podium de la course de Virginie ! Et encore une victoire !Cool

IMG_0124

Seule photo de Fabian que j'ai pour sa course. Il se trouve ici à la fin du 1er tour, pile à la mi-course donc. Il a bien remonté sur la fin de parcours en dépassant au moins 3 concurrents dans les derniers 500 mètres ! 

A la prochaine !

Salut !Clin d'oeil

09:26 Écrit par Arnaud | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

super prestation super arnaud ta saison de cross a ete tres bonne surtout avec tout les pepins que tu as eu tu es revenue a tres bon niveau sa promet pour la saison d'ete tu vas faire mal c'est certain .
ps:je te sonnerai demain vers 17h
a demain

Écrit par : laurent ,thomas | 18/02/2008

Merci bcp Laurent ! Je crois effectivement que je pourrais faire de belles choses cet été, mon plus gros objectif sera sur la distance du 3000 où j'espère faire 8'50", ce serait vraiment super ! Entraîne toi et bien et à bientôt pour un petit entraînement commun ! +++

Écrit par : Arnaud | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.